Accueil

nouvelles

Catégories de produits

Produits chauds

dernières nouvelles

    The qingming festival in China
    April 3,2019.

    The qingming festival in China

    The qingming festival is also called the qingming festival, in the middle spring and the late spring, which is the 108 days after the winter solstice. It is one of the most important festivals in Chin...

    Lire la suite +
    Nouvel An Chinois - Queencyfabric
    January 28,2019.

    Nouvel An Chinois - Queencyfabric

    Chers mes bons clients, Notre société sera nouvel An chinois Vacances à partir de demain après-midi. Nous reviendrons le 14 février Merci pour le support client. 2019 Notre usine réalisera de meilleur...

    Lire la suite +
    semaine d'or en Chine
    2018-09-29

    semaine d'or en Chine

    La fête traditionnelle chinoise, la fête de la mi-automne est passée. Octobre arrive, cela signifie que la fête nationale arrive en Chine. En octobre, semaine d'or est un jour férié de 7 jours. No...

    Lire la suite +
    voyage de reine
    2018-09-01

    voyage de reine

    La semaine dernière, notre société a effectué un voyage agréable à Jiangmen. C'est un tour en bord de mer. Nous jouons au volleyball sur la plage et jouons avec de l'eau. Tout le monde est trè...

    Lire la suite +
    Festival de la lanterne
    2018-03-02

    Festival de la lanterne

    Le 15 janvier lunaire est le festival traditionnel des lanternes chinoises. Selon la tradition chinoise, cette nuit-là, les gens devraient allumer des lanternes pour les célébrer. Sortir profiter de l...

    Lire la suite +
    nouvel An chinois
    2018-02-03

    nouvel An chinois

    Le Nouvel An chinois approche. Le peuple chinois a plus de 4000 ans d'histoire au cours de la fête du printemps. La Chine est un pays multiethnique et différentes nationalités revêtent différentes...

    Lire la suite +
    2018
    2018-01-08

    2018

    Nous sommes arrivés à la fin d'une autre année et marquons le début de 2018. L'année 2017 a été un mélange pour la plupart d'entre nous, avec de très bonnes et de très mauvaises nouvelles....

    Lire la suite +
    quelle est la couleur la plus remarquable en 2018
    2017-12-22

    quelle est la couleur la plus remarquable en 2018

    Quelle couleur sera populaire en 2018 est encore un thème frais, il a été prêt à sortir dans le domaine de la mode. En marchant à la fine pointe de la mode, comment pouvez-vous en savoir plus sur la c...

    Lire la suite +
    jour d'action de grâce
    2017-11-24

    jour d'action de grâce

    Thanksgiving Day est une ancienne fête créé par le peuple américain. C’est aussi un festival pour les familles américaines rassembler ensemble. Jour de Thanksgiving, seuls les États-Unis et le Canada ...

    Lire la suite +
    costumes traditionnels africains
    2017-11-13

    costumes traditionnels africains

    Les Africains sont habillés de différentes manières il est difficile d'utiliser un uniforme standard à mea sûr. africain les hommes portent essentiellement des pantalons, seuls quelques adolescent...

    Lire la suite +
nouvelles

costumes traditionnels africains

  • 2017-11-13

Les Africains sont habillés de différentes manières il est difficile d'utiliser un uniforme standard à mea sûr.


African Dress


africain les hommes portent essentiellement des pantalons, seuls quelques adolescents portent des shorts. Selon leur tenue peut être divisé en trois catégories, l’une d’entre elles travaillant souvent, consiste à porter des pantalons et des t-shirts. ou autre, l’autre porte un pantalon et une chemise, ils marchent tranquillement dans le des rues. Il y a aussi un vrai groupe de personnes, peu importe la température chaude était, ils sont chemise blanche, cravate, chaussures et brillant, et sera parfois accompagné d'une petite boîte carrée.


Men's SuitAfrican Men's Casual Clothes


Femmes africaines les vêtements sont beaucoup plus complexes. Les femmes africaines ne portent pas de pantalon, généralement seule robe de style africain. Cette robe généralement épaules nues, l'utilisation de Motif de tissu coloré et accrocheur, il est à la fois généreux et élégant, mais aussi attrayant. Les femmes d'âge moyen sont principalement blanches et noires. Cravate et jupes longues sont souvent faites du même tissu. Ils ont souvent un morceau de tissu autour de la taille. Ce morceau de tissu peut avoir de nombreuses utilisations à différentes occasions. Beaucoup de familles dans L'Afrique a trois ou cinq enfants. Les femmes sortent et utilisent des vêtements pour porter les enfants à leur taille. Sortez avec ce dont vous avez besoin pour mettre le vêtement le haut de la tête, vous pouvez également mettre la tête sur le tissu utilisé pour amortir la forte pression de la tête.


African Women Dresses African Women And Child


Headwear est un partie importante des vêtements des femmes africaines. "Head Engineering" est un projet clé pour les femmes africaines. Le manque de belle coiffe, ça ne marche pas montrer la beauté des costumes. Cheveux naturels africains frisés, doux, souples, proches le cuir chevelu, le peigne pas droit, ne peut pas le faire s'affaisser. Modification du boucles, a dû fermer le cuir chevelu d'avant en arrière, ou de haut en bas dans un petite tresse, tressée avec du fil vert ou un lien en or serré dans la tête ou à l'arrière du noeud de la tête; ou la tête dans un certain nombre de districts, chacun A tressé, ou dressé, ou tombant, ou se pliant. Le toilettage des cheveux bouclés prend beaucoup de temps, difficile à peigner le peigne général, peigne à longues dents en ébène est devenu le meilleur outils de peignage. Malgré tout, mais aussi avec l'aide de ma sœur, passez une demi-journée. Généralement un demi-mois, un mois ou plus de temps de peignage. Tricot à la main coiffure jolie, animée et énergique. Les cheveux peignés sont fermes pour les Africains travailleurs et simples les femmes qui marchent au-dessus de leur tête, en excès de vitesse, est une cascade. Les femmes africaines attachent importance pour la coiffure, le coiffeur professionnel populaire, les affaires en plein essor, et bon pour le tissage de la coiffe, respecté par les soeurs.


African Head Wrap


Le temps chaud ils apportent des chapeaux sont variés, en plus du chapeau de soleil ordinaire, mais aussi avec le préparation de la plante de chapeau de cow-boy, entourée d'un chapeau doux chapeau en tissu Yan, plus épais chapeau de feutre de coton, et même la tête humaine Portez un chapeau de coton noir, porter un chapeau non seulement pour l'ombre, mais peut également jouer un rôle dans l'isolation. Costumes africains ont toujours été assez distinctifs. La plupart de ces costumes sont de couleur magnifique conception, contraste de couleur de motif, le sens général de la conception est relativement habitudes fortes et symétriques.African costumes traditionnels à rejoindre la tendance des éléments de la mode, formant un style africain unique.


Queency African Fabric


Queency Fabric est un Dentelle brodée , Dentelle de coton, tissu de cire, chaussures et sacs de sociétés de commerce extérieur. S'il vous plaît voir plus à http://www.queencyfabric.com/ et contacter nous

S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

Home

News

Product categories

Hot Products

latest news

    The qingming festival in China
    April 3,2019.

    The qingming festival in China

    The qingming festival is also called the qingming festival, in the middle spring and the late spring, which is the 108 days after the winter solstice. It is one of the most important festivals in Chin...

    Read More +
    Chinese New Year Holiday--Queencyfabric
    January 28,2019.

    Chinese New Year Holiday--Queencyfabric

    Dear my good customers, Our company will be Chinese New Year Holiday From tomorrow afternoon.  We will come back 14th Feb.  Thanks for customers support.  2019 Our factory will make bet...

    Read More +
    Golden Week In China
    2018-09-29

    Golden Week In China

    The Chinese traditional festival, Mid-Autumn Festival has passed.October is coming, it means that the National Day is coming in China. In Oct., Golden Week is a 7-day holiday. We will s...

    Read More +
    Queency Traveling
    2018-09-01

    Queency Traveling

    Last week, our company had a enjoyable trip to Jiangmen. This is a seaside tour. We play volleyball on the beach and play with water. Everyone is very friendly and have a good time.In the evening, We ...

    Read More +
    Lantern Festival
    2018-03-02

    Lantern Festival

    The lunar January 15 is the Chinese traditional Lantern Festival. According to the tradition of Chinese folk, on this night, people should light lanterns to celebrate. Going out en...

    Read More +
    Chinese New Year
    2018-02-03

    Chinese New Year

    Chinese New Year is coming.The Chinese people have had a history of over 4,000 years over the Spring Festival. China is a multi-ethnic country, and different nationalities have different forms of the ...

    Read More +
    2018
    2018-01-08

    2018

    We have reached the end of yet another year, and usher the beginning of 2018. The year 2017 has been a mix for most of us, with very good and some very bad news. We wish a great new year ahead to you ...

    Read More +
    What's The Most Noteworthy Color In 2018
    2017-12-22

    What's The Most Noteworthy Color In 2018

    What color will be popular in 2018 is still a fresh theme, there has been ready to come out in the fashion field. Walking in the cutting edge of fashion, how can you know more about the fashion color ...

    Read More +
    Thanksgiving Day
    2017-11-24

    Thanksgiving Day

    Thanksgiving Day is an ancient festival created by the American people. It is also a festival for American families to gather together. Thanksgiving Day, only the United States and Canada have this fe...

    Read More +
    African Traditional Costumes
    2017-11-13

    African Traditional Costumes

    Africans are dressed in a variety of ways,it is difficult to use a uniform standard to measure.                     &nbs...

    Read More +
News

African Traditional Costumes

  • 2017-11-13

Africans are dressed in a variety of ways,it is difficult to use a uniform standard to measure.


                                                              African Dress


African men are basically wearing trousers, only some teenagers wear shorts. According to their dress can be divided into three categories, one is often working people, is to wear pants and T-shirts or other, the other is wearing trousers and shirts, they leisurely walk in the streets. There is also a real suit of people, no matter how hot the weather was, they are white shirt, tie, shoes and shining, and sometimes will be accompanied by a small square box.


Men's SuitAfrican Men's Casual Clothes


African women's clothing is much more complex. African women do not wear pants, usually wearing only African-style dress. This dress generally bare shoulders, the use of colorful, eye-catching pattern of fabric, it is both generous and elegant, but also attractive. Middle-aged women are mostly white and black. Headtie and long skirts are often made from the same fabric. They often have a piece of cloth around their waist. This piece of cloth can have many uses on different occasions. Many families in Africa have three or five children. Women go out and use cloth to carry children back to their waists. Go out with what you need to bring the cloth on the top of the head, you can also put the head on the cloth used to buffer the heavy head pressure.


   African Women Dresses African Women And Child


Headwear is an important part of African women's clothing. "Head Engineering" is a key project for African women. The lack of beautiful headdress, it does not show the beauty of costumes. African natural hair curly, soft, flexible, close to the scalp, comb not straight, can’t make it sagging. Modification of the curls, had to close the scalp from front to back, or from top to bottom into a small braid, braided with green thread or gold thread tie tightly in the head or back of the head knot; or the head into a number of districts, each A plait, or erect, or drooping, or bending. Grooming curly hair is time-consuming, difficult to comb the general comb, ebony long tooth comb has become the best combing tools. Even so, but also by sister help, spend half a day. Generally half a month, a month or longer combing time. Hand knitting hairstyle pretty, lively and energetic. Combed hair are firm for the hardworking and simple African women walking overhead weight, speeding, is a stunt. African women attach importance to headdress, professional barber popular, business booming, and good at weaving headdress, respected by the sisters.


  African Head Wrap


The hot weather they bring hats are varied, in addition to ordinary sun hat, but also with the preparation of the cowboy hat plant, surrounded by a soft hat Yan cloth hat, more thick cotton felt hat, and even the human head Wear a black cotton hat, wearing a hat not only to shade, but also can play a role in insulation.African costumes have always been quite distinctive. Most of these costumes are gorgeous color design, pattern color contrast, the general sense of the design is relatively strong, symmetrical habits.African traditional costumes to join the trend of fashion elements, forming a unique African style.


Queency African Fabric


Queency Fabric is an Embroidered lace, Cotton Lace, wax cloth, shoes and bags of foreign trade companies. Please view more at    http://www.queencyfabric.com/ and contact us .

Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.