Accueil

nouvelles

Catégories de produits

Produits chauds

dernières nouvelles

    The qingming festival in China
    April 3,2019.

    The qingming festival in China

    The qingming festival is also called the qingming festival, in the middle spring and the late spring, which is the 108 days after the winter solstice. It is one of the most important festivals in Chin...

    Lire la suite +
    Nouvel An Chinois - Queencyfabric
    January 28,2019.

    Nouvel An Chinois - Queencyfabric

    Chers mes bons clients, Notre société sera nouvel An chinois Vacances à partir de demain après-midi. Nous reviendrons le 14 février Merci pour le support client. 2019 Notre usine réalisera de meilleur...

    Lire la suite +
    semaine d'or en Chine
    2018-09-29

    semaine d'or en Chine

    La fête traditionnelle chinoise, la fête de la mi-automne est passée. Octobre arrive, cela signifie que la fête nationale arrive en Chine. En octobre, semaine d'or est un jour férié de 7 jours. No...

    Lire la suite +
    voyage de reine
    2018-09-01

    voyage de reine

    La semaine dernière, notre société a effectué un voyage agréable à Jiangmen. C'est un tour en bord de mer. Nous jouons au volleyball sur la plage et jouons avec de l'eau. Tout le monde est trè...

    Lire la suite +
    Festival de la lanterne
    2018-03-02

    Festival de la lanterne

    Le 15 janvier lunaire est le festival traditionnel des lanternes chinoises. Selon la tradition chinoise, cette nuit-là, les gens devraient allumer des lanternes pour les célébrer. Sortir profiter de l...

    Lire la suite +
    nouvel An chinois
    2018-02-03

    nouvel An chinois

    Le Nouvel An chinois approche. Le peuple chinois a plus de 4000 ans d'histoire au cours de la fête du printemps. La Chine est un pays multiethnique et différentes nationalités revêtent différentes...

    Lire la suite +
    2018
    2018-01-08

    2018

    Nous sommes arrivés à la fin d'une autre année et marquons le début de 2018. L'année 2017 a été un mélange pour la plupart d'entre nous, avec de très bonnes et de très mauvaises nouvelles....

    Lire la suite +
    quelle est la couleur la plus remarquable en 2018
    2017-12-22

    quelle est la couleur la plus remarquable en 2018

    Quelle couleur sera populaire en 2018 est encore un thème frais, il a été prêt à sortir dans le domaine de la mode. En marchant à la fine pointe de la mode, comment pouvez-vous en savoir plus sur la c...

    Lire la suite +
    jour d'action de grâce
    2017-11-24

    jour d'action de grâce

    Thanksgiving Day est une ancienne fête créé par le peuple américain. C’est aussi un festival pour les familles américaines rassembler ensemble. Jour de Thanksgiving, seuls les États-Unis et le Canada ...

    Lire la suite +
    costumes traditionnels africains
    2017-11-13

    costumes traditionnels africains

    Les Africains sont habillés de différentes manières il est difficile d'utiliser un uniforme standard à mea sûr. africain les hommes portent essentiellement des pantalons, seuls quelques adolescent...

    Lire la suite +
nouvelles

nouvel An chinois

  • 2018-02-03
Le Nouvel An chinois approche. Le peuple chinois a plus de 4000 ans d'histoire au cours de la fête du printemps.

La Chine est un pays multiethnique et différentes nationalités revêtent différentes formes du Nouvel An. Les groupes ethniques Han, Man et Coréen ont eu des coutumes et pratiques similaires pendant la fête du printemps. Toute la famille s'est réunie. Les gens mangent des gâteaux de riz, des boulettes et divers plats somptueux. Ils décorent des feux d'artifice, lancent des pétards et se bénissent mutuellement. Au cours de la fête du Printemps est extrêmement riche et variée, certains artistes folkloriques feront le spectacle de danse du dragon et du lion. Dans certaines régions, les gens suivent le passé, les gens prient pour le beau temps et une bonne récolte pour la nouvelle année. L'ancien mongol, la fête du printemps appelée "fête blanche", a un sens propice. La fête du printemps symbolise la fête de la solidarité, de la prospérité et d'un nouvel espoir pour l'avenir.


Quelques jours avant le Nouvel An chinois, les gens vont faire le ménage de la maison et les objets de la maison, ce qui signifie enlever l'ancien et accueillir le nouveau. Après le nettoyage, les gens vont décorer la maison pour accueillir la nouvelle année. La plupart des décorations sont de couleur rouge. Les décorations de Nouvel An les plus populaires sont fu, dui lian, lanternes, dieux des portes, etc.

Nouvel An Le 29 ou le 30 du douzième mois lunaire, c'est l'un des festivals traditionnels les plus importants de Chine. En ce jour, la famille se réunit pour dîner le réveillon du nouvel an. La fête du printemps, chaque foyer est le moment le plus animé et le plus heureux. Big Hearty Year rempli avec une table, réunion de famille, assis autour de la table, le réveillon du Nouvel An est également une bonne année bienvenue, Vientiane actualiser le festival.
Le premier jour du Nouvel An, les anciens nous donneront de l'argent chanceux et nous souhaiteront santé et bonheur pour la nouvelle année. En attendant, nous honorerons nos parents et amis et leur exprimerons nos meilleurs voeux.

Notre société célébrera le Nouvel An chinois du 10 février 2018 au 25 février 2018. Merci pour tout votre soutien à notre société, plus de détails s'il vous plaît se concentrer sur notre boutique www.queencyfabric.com. J'espère que vous avez une nouvelle année en 2018. Merci.


S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

Home

News

Product categories

Hot Products

latest news

    The qingming festival in China
    April 3,2019.

    The qingming festival in China

    The qingming festival is also called the qingming festival, in the middle spring and the late spring, which is the 108 days after the winter solstice. It is one of the most important festivals in Chin...

    Read More +
    Chinese New Year Holiday--Queencyfabric
    January 28,2019.

    Chinese New Year Holiday--Queencyfabric

    Dear my good customers, Our company will be Chinese New Year Holiday From tomorrow afternoon.  We will come back 14th Feb.  Thanks for customers support.  2019 Our factory will make bet...

    Read More +
    Golden Week In China
    2018-09-29

    Golden Week In China

    The Chinese traditional festival, Mid-Autumn Festival has passed.October is coming, it means that the National Day is coming in China. In Oct., Golden Week is a 7-day holiday. We will s...

    Read More +
    Queency Traveling
    2018-09-01

    Queency Traveling

    Last week, our company had a enjoyable trip to Jiangmen. This is a seaside tour. We play volleyball on the beach and play with water. Everyone is very friendly and have a good time.In the evening, We ...

    Read More +
    Lantern Festival
    2018-03-02

    Lantern Festival

    The lunar January 15 is the Chinese traditional Lantern Festival. According to the tradition of Chinese folk, on this night, people should light lanterns to celebrate. Going out en...

    Read More +
    Chinese New Year
    2018-02-03

    Chinese New Year

    Chinese New Year is coming.The Chinese people have had a history of over 4,000 years over the Spring Festival. China is a multi-ethnic country, and different nationalities have different forms of the ...

    Read More +
    2018
    2018-01-08

    2018

    We have reached the end of yet another year, and usher the beginning of 2018. The year 2017 has been a mix for most of us, with very good and some very bad news. We wish a great new year ahead to you ...

    Read More +
    What's The Most Noteworthy Color In 2018
    2017-12-22

    What's The Most Noteworthy Color In 2018

    What color will be popular in 2018 is still a fresh theme, there has been ready to come out in the fashion field. Walking in the cutting edge of fashion, how can you know more about the fashion color ...

    Read More +
    Thanksgiving Day
    2017-11-24

    Thanksgiving Day

    Thanksgiving Day is an ancient festival created by the American people. It is also a festival for American families to gather together. Thanksgiving Day, only the United States and Canada have this fe...

    Read More +
    African Traditional Costumes
    2017-11-13

    African Traditional Costumes

    Africans are dressed in a variety of ways,it is difficult to use a uniform standard to measure.                     &nbs...

    Read More +
News

Chinese New Year

  • 2018-02-03
Chinese New Year is coming.The Chinese people have had a history of over 4,000 years over the Spring Festival.

China is a multi-ethnic country, and different nationalities have different forms of the New Year. Han, Man and Korean ethnic groups held similar customs and practices during the Spring Festival. The whole family reunited. People eat rice cakes, dumplings and various sumptuous meals. They decorate fireworks and set off firecrackers and bless each other. During the Spring Festival celebration is extremely rich and varied, Some folk artists will do the Dragon and Lion Dance show. In some areas, people follow the past,people pray for a good weather and a good harvest in the new year. Ancient Mongolian, the Spring Festival called "White Festival", is auspicious meaning. The Spring Festival symbolizes the festival of solidarity, prosperity and new hope for the future.


A few days before the Chinese New Year, people will do cleaning of the house and house wares which signifies to remove the old and welcome the new. After the cleaning, people will decorate the house to welcome the New Year. Most of the decorations are red in color. The most popular New Year decorations are upside down fu, dui lian, lanterns, door gods, etc.

New Year's Eve On the 29th or the 30th of the twelfth lunar month, it is one of the most important traditional festivals in China. On this day, the family reunion together to have dinner of New Year's Eve. Spring Festival every household is the most lively and happy time. Big Hearty Year filled with a table, family reunion, sitting around the table, New Year's Eve is also a welcome new year, Vientiane update the festival.
On the first day of New Year, elders will give us lucky money and wish us health and happiness in the new year. In the meantime, we will honor our relatives and friends and express our best wishes to them.

Our company will have the Chinese New Year Holiday from 10th Feb,2018 to 25th Feb,2018. Thanks for all of your support to our company,more details please focus on our shop www.queencyfabric.com. Hope you have a new year in 2018. Thank you.


Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.