Accueil

nouvelles

Catégories de produits

Produits chauds

dernières nouvelles

    The qingming festival in China
    April 3,2019.

    The qingming festival in China

    The qingming festival is also called the qingming festival, in the middle spring and the late spring, which is the 108 days after the winter solstice. It is one of the most important festivals in Chin...

    Lire la suite +
    Nouvel An Chinois - Queencyfabric
    January 28,2019.

    Nouvel An Chinois - Queencyfabric

    Chers mes bons clients, Notre société sera nouvel An chinois Vacances à partir de demain après-midi. Nous reviendrons le 14 février Merci pour le support client. 2019 Notre usine réalisera de meilleur...

    Lire la suite +
    semaine d'or en Chine
    2018-09-29

    semaine d'or en Chine

    La fête traditionnelle chinoise, la fête de la mi-automne est passée. Octobre arrive, cela signifie que la fête nationale arrive en Chine. En octobre, semaine d'or est un jour férié de 7 jours. No...

    Lire la suite +
    voyage de reine
    2018-09-01

    voyage de reine

    La semaine dernière, notre société a effectué un voyage agréable à Jiangmen. C'est un tour en bord de mer. Nous jouons au volleyball sur la plage et jouons avec de l'eau. Tout le monde est trè...

    Lire la suite +
    Festival de la lanterne
    2018-03-02

    Festival de la lanterne

    Le 15 janvier lunaire est le festival traditionnel des lanternes chinoises. Selon la tradition chinoise, cette nuit-là, les gens devraient allumer des lanternes pour les célébrer. Sortir profiter de l...

    Lire la suite +
    nouvel An chinois
    2018-02-03

    nouvel An chinois

    Le Nouvel An chinois approche. Le peuple chinois a plus de 4000 ans d'histoire au cours de la fête du printemps. La Chine est un pays multiethnique et différentes nationalités revêtent différentes...

    Lire la suite +
    2018
    2018-01-08

    2018

    Nous sommes arrivés à la fin d'une autre année et marquons le début de 2018. L'année 2017 a été un mélange pour la plupart d'entre nous, avec de très bonnes et de très mauvaises nouvelles....

    Lire la suite +
    quelle est la couleur la plus remarquable en 2018
    2017-12-22

    quelle est la couleur la plus remarquable en 2018

    Quelle couleur sera populaire en 2018 est encore un thème frais, il a été prêt à sortir dans le domaine de la mode. En marchant à la fine pointe de la mode, comment pouvez-vous en savoir plus sur la c...

    Lire la suite +
    jour d'action de grâce
    2017-11-24

    jour d'action de grâce

    Thanksgiving Day est une ancienne fête créé par le peuple américain. C’est aussi un festival pour les familles américaines rassembler ensemble. Jour de Thanksgiving, seuls les États-Unis et le Canada ...

    Lire la suite +
    costumes traditionnels africains
    2017-11-13

    costumes traditionnels africains

    Les Africains sont habillés de différentes manières il est difficile d'utiliser un uniforme standard à mea sûr. africain les hommes portent essentiellement des pantalons, seuls quelques adolescent...

    Lire la suite +
nouvelles

quelle est la couleur la plus remarquable en 2018

  • 2017-12-22

Quelle couleur sera populaire en 2018 est encore un thème frais, il a été prêt à sortir dans le domaine de la mode. En marchant à la fine pointe de la mode, comment pouvez-vous en savoir plus sur la couleur mode de 2018 que d’autres? Dans ce numéro, nous partageons la couleur de mode la plus remarquable - le lilas.

Lilac Dresses


Lilas, cette belle, dégage un doux parfum, sera la première couleur populaire importante. En 2018, elle est jeune, mais aussi avec des couleurs élégantes et nobles, il est prévisible qu'elle nous apportera des vêtements de vie illimités. Un charme charmant. Le violet lilas légèrement grisâtre et de faible pureté joue un rôle de premier plan dans le spectacle et dans les grandes marques en tant que couleur fraîche et tendance pour un usage utilitaire, lui conférant ainsi le jeu le plus dynamique pour chaque article. Les boutiques de mode et de shopping de vêtements de la rue sont un exemple très influent du lilas. Vêtements élégants et élégants à la beauté de lilas violet montrent belle. Son charme prend racine dans tous les coins et devient plus à la mode.




Dans la tradition chinoise, le violet est une couleur noble, telle que la Cité interdite à Beijing, également connue sous le nom de "Cité interdite". En Occident, le violet est souvent utilisé comme couleur préférée des aristocrates et est une couleur spéciale de la royauté romaine antique. Au Japon, la famille royale japonaise respectait le pourpre, mais aussi l'ancien culte chinois de Polaris.

Le violet est une couleur mystérieuse, associée à la chance et à la richesse, à l'aristocratie et au luxe. Il est également lié à la religion, comme Pâques et le pourpre Vêtements français . Quelqu'un comme le violet est caractère élégant et noble, beau goût. Les personnes qui aiment le violet veulent toujours travailler dur pour faire mieux. Que ce soit dans la foi, l'émotion ou l'esprit. Ils aspirent à la connaissance et à la poursuite de la perfection. Le violet représente un sentiment fort, il y aura donc un argument de "passion pourpre".


Tissu Queency , une entreprise avec un design multi luxe à choisir. Les tissus lilas sont le choix préféré des femmes. Dans le mariage, met en évidence un sentiment de vision noble et fantastique. Des couleurs si mystérieuses et sexy n’est qu’un rêve qui perdure dans le cœur de nombreuses femmes.

Lilac Ladies Lace Fabric

Pour plus de design, s'il vous plaît voir plus sur www.queencyfabric.com


S\'il vous plaît lisez la suite, rester posté, vous abonner, et nous vous invitons à nous dire ce que vous pensez.

Home

News

Product categories

Hot Products

latest news

    The qingming festival in China
    April 3,2019.

    The qingming festival in China

    The qingming festival is also called the qingming festival, in the middle spring and the late spring, which is the 108 days after the winter solstice. It is one of the most important festivals in Chin...

    Read More +
    Chinese New Year Holiday--Queencyfabric
    January 28,2019.

    Chinese New Year Holiday--Queencyfabric

    Dear my good customers, Our company will be Chinese New Year Holiday From tomorrow afternoon.  We will come back 14th Feb.  Thanks for customers support.  2019 Our factory will make bet...

    Read More +
    Golden Week In China
    2018-09-29

    Golden Week In China

    The Chinese traditional festival, Mid-Autumn Festival has passed.October is coming, it means that the National Day is coming in China. In Oct., Golden Week is a 7-day holiday. We will s...

    Read More +
    Queency Traveling
    2018-09-01

    Queency Traveling

    Last week, our company had a enjoyable trip to Jiangmen. This is a seaside tour. We play volleyball on the beach and play with water. Everyone is very friendly and have a good time.In the evening, We ...

    Read More +
    Lantern Festival
    2018-03-02

    Lantern Festival

    The lunar January 15 is the Chinese traditional Lantern Festival. According to the tradition of Chinese folk, on this night, people should light lanterns to celebrate. Going out en...

    Read More +
    Chinese New Year
    2018-02-03

    Chinese New Year

    Chinese New Year is coming.The Chinese people have had a history of over 4,000 years over the Spring Festival. China is a multi-ethnic country, and different nationalities have different forms of the ...

    Read More +
    2018
    2018-01-08

    2018

    We have reached the end of yet another year, and usher the beginning of 2018. The year 2017 has been a mix for most of us, with very good and some very bad news. We wish a great new year ahead to you ...

    Read More +
    What's The Most Noteworthy Color In 2018
    2017-12-22

    What's The Most Noteworthy Color In 2018

    What color will be popular in 2018 is still a fresh theme, there has been ready to come out in the fashion field. Walking in the cutting edge of fashion, how can you know more about the fashion color ...

    Read More +
    Thanksgiving Day
    2017-11-24

    Thanksgiving Day

    Thanksgiving Day is an ancient festival created by the American people. It is also a festival for American families to gather together. Thanksgiving Day, only the United States and Canada have this fe...

    Read More +
    African Traditional Costumes
    2017-11-13

    African Traditional Costumes

    Africans are dressed in a variety of ways,it is difficult to use a uniform standard to measure.                     &nbs...

    Read More +
News

What's The Most Noteworthy Color In 2018

  • 2017-12-22

What color will be popular in 2018 is still a fresh theme, there has been ready to come out in the fashion field. Walking in the cutting edge of fashion, how can you know more about the fashion color of 2018 than others? This issue we share the most noteworthy fashion color - lilac.

Lilac Dresses


Lilac, this beautiful, exudes a gentle fragrance , will be the first important popular color, in 2018, it is a youthful, but also with elegant and noble colors, it is foreseeable that it will bring us unlimited living clothes Soft charming charm. Slightly grayish, low-purity lilac violet plays a leading role in the show and in major brands as a fresh, trendy color for utility, giving it the most dynamic play on any single item. Street fashion shooter and clothing shopping sites are set off a very influential example of lilac. Elegant and elegant clothing to the beauty of lilac purple show beautiful. Its charm takes root in every corner and becomes more fashionable.




In the Chinese tradition, purple is a noble color, such as the Forbidden City in Beijing, also known as the "Forbidden City." In the West, purple is often used as a favorite color for aristocrats and is a special color for ancient Roman royalty. In Japan, the Japanese royal family respected purple, but also from the ancient Chinese worship of Polaris.

Purple is a mysterious color, associated with luck and wealth, aristocracy and luxury. It is also related to religion, such as Easter and purple French Garments. Someone Like purple is elegant and noble character, beautiful taste. People who like purple always want to work hard to do better. Whether in faith, emotion or spirit. They long for knowledge and the pursuit of perfection. Purple represents a strong feeling, so there will be "Purple passion" argument.


Queency Fabric, a company with multi luxury design for you to choose. Lilac fabrics, is the favorite choice for ladies. In the wedding, highlights a sense of noble and fantasy vision. So mysterious and sexy colors is simply a dream lingering in the hearts of countless women.

Lilac Ladies Lace Fabric

For more design, please view more on www.queencyfabric.com


Please read on, stay posted, subscribe, and we welcome you to tell us what you think.